





Nom de la variété : Afghani #1 à Autofloraison
Banque de graine : Sensi Seeds
Sexe : Autofloraison
Génétique : Indica pure
Famille : Indica
Landrace : Afghanistan
Sativa : 0 %
Indica : 100 %
Temps de floraison en intérieur : 7 à 9 semaines
Hauteur intérieur : Moyenne
Hauteur extérieur : Moyenne
Effets : Relaxation, sédatif puissant
Saveurs : Épicé, doux, terreux, fumé
Avec Paylike - Protection SSL
relais colis en 24h
Satisfait ou remboursé !
La commande de produits trop lourds peut entrainer des frais de livraison supplémentaires
L’Afghani #1 à Autofloraison promet une récolte de lourdes têtes collantes sans grand effort. Cette indica foncée et aromatique fleurit par elle-même. Il ne reste plus qu’à profiter de l’effet sédatif indica. C’était quoi cette histoire de stress ?
Les graines Afghani #1 à Autofloraison produisent des plantes robustes et très résineuses qui ont un puissant effet indica. Un succès rapide est assuré, même si le cultivateur possède peu d’expérience, puisque cette variété est idéale pour les novices et les experts.
La petite taille et la croissance rapide du génotype indica provient des conditions climatiques d’un environnement en haute altitude. Ces conditions sont rencontrées dans l’Hindou Kouch, une chaîne de hautes montagnes en Afghanistan. Les variétés de cannabis y ont été, pendant plusieurs générations, sélectionnées avec soin pour leur puissance, leur poids et leur production en résine. Notre Afghani #1 ne possède que la meilleure génétique indica de cette région.À quoi s’attendre ? Des plantes robustes de taille moyenne munies de branches latérales distinctes et d’un feuillage vert foncé. Les plantes commenceront à fleurir après 5 à 7 semaines de croissance ; pas besoin de lever le petit doigt pour les aider. Cette variété est prête à être récoltée après 7 à 9 semaines supplémentaires. Le processus de culture complet, de la semence à la récolte, ne dure que trois mois.
Des fleurs denses recouvrent rapidement les pousses des plantes, et les meilleurs résultats sont obtenus à partir d’une tige principale et de branches latérales non taillées. Comme pour les autres variétés à autofloraison, pas besoin d’étêter les plantes, puisque cette technique n’entraînera pas une meilleure ramification ni plus de fleurs.
Pour augmenter le rendement, on peut s’essayer à la méthode Sea of Green (SOG). Cette méthode de culture utilise plusieurs plantes de petite taille, plutôt que quelques plantes de plus grande taille. Les têtes de ces plantes conservent leur poids, même après le séchage. Elles sont recouvertes de trichomes. Il s’agit des poils glandulaires et résineux de la plante de cannabis, lesquels sont fumés sous leur forme pure (kief) ou transformés en haschisch.
Ce n’est pas une coïncidence si les ancêtres afghans de cette variété de cannabis étaient appelés plantes à haschisch. Elles fournissent le matériel nécessaire à la fabrication de haschisch noir, qui était traditionnellement formé en boules à la main, puis consommé sur le sous-continent indien sous le nom de Charas.
Que les têtes soient fumées ou utilisées pour fabriquer du haschisch, le très puissant effet de détente indica de cette variété ne décevra pas. Les consommateurs inexpérimentés ressentiront un puissant effet sédatif, même en petites doses.
Le goût épicé de la résine de cannabis est un élément prononcé du bouquet de cette variété, associé à des notes douces, terreuses et fumées.
Fiche technique
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 5 € vient de vous être accordé.