La Pink Matcha Slush est un hybride légèrement dominant en indica (60 % d'indica) qui se distingue par sa puissance élevée et son arôme irrésistiblement délicieux. Ce mélange parfaitement équilibré d'effets indica et sativa délivre une expérience enivrante qui peut rapidement vous faire sombrer dans la relaxation si vous ne surveillez pas votre dosage.
Le high débute avec une euphorie cérébrale éclatante, vous apportant concentration, sociabilité et une énergie débordante. Cette sensation joyeuse et exaltante persiste, vous plongeant dans un état de béatitude mentale tout en vous apaisant physiquement. Vous pourriez devenir légèrement léthargique et déconcentré, tout en étant libéré des mauvaises humeurs et des pensées négatives. Par la suite, une chaleur physique douce envahit votre corps, vous mettant dans un état d'apesanteur agréable. Cette combinaison devient rapidement très apaisante, et il est conseillé de surveiller le dosage si vous avez des tâches à accomplir, afin d'éviter de vous endormir joyeusement ou de vous perdre dans de longues rêveries.
Les bourgeons, denses et épais, varient du vert clair au violet et sont couverts de grands trichomes cristallins scintillants. À la fin de la floraison, ils sont complètement recouverts de résine. Les fleurs dégagent un arôme intense et sucré évoquant une limonade aux fruits, tandis que le goût mêle des notes de pêche, citron, mandarine et mangue, offrant une expérience gustative parfaite. L'arôme et le goût rappellent une journée ensoleillée à la plage, accompagnés de picotements semblables à ceux d'une limonade glacée.
En culture, Pink Matcha Slush croît rapidement et atteint une hauteur de 100-120 cm en intérieur, pouvant aller jusqu'à 2 m en extérieur, avec un rendement proportionnellement élevé. Son pourcentage d'indica limite son étirement excessif, tout en lui permettant d'atteindre une belle taille. Elle offre un rendement de 500 g/m² en intérieur et de 700-800 g/plante en extérieur, avec d'excellents résultats si elle reçoit suffisamment de lumière solaire. Adaptée au SCROG, au SOG, au supercropping et au lollipopping, cette variété est très versatile.
En raison de ses effets énergisants et de sa teneur en THC de 31 %, Pink Matcha Slush est une variété thérapeutique précieuse pour combattre le stress chronique, les sautes d'humeur, la dépression, la fatigue chronique et le TDA/TDAH.